Le Mariage
de Louise & Antoine

Bienvenue

Bon à savoir

Détails de notre mariage

*cliquez sur chaque titre pour plus de détails

Le lieu de réception

Nous avons choisi le Château d’Entre-Deux-Monts pour son caractère, son charme et son histoire. Il est entièrement privatisé et isolé. Avec son parc de 5 hectares, le château vous donnera tout le loisir de contempler la Bourgogne sous ses belles couleurs d’automne. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon week-end !

Le vin d’honneur se déroulera dans le jardin. Prévoyez de quoi vous couvrir en fonction du temps. Le dîner se tiendra quant à lui en intérieur, dans une salle aux charpentes apparentes.

Le thème

Arrête-toi un moment
Ecoute les bruits de la forêt
Regarde la hauteur des arbres
Respire l’odeur du bois
Touche la fraîcheur du sol
Et repars
Enivré de vie

– Jean Sioui, Le Pas de l’Indien

Nous vous invitons à partager notre amour de la nature et des grands espaces. La décoration rendra hommage aux couleurs de la forêt, notamment à celles qui ornent la Bourgogne en automne : vert, lie de vin, terracotta, orange,… Pour ceux et celles qui souhaitent faire un clin d’œil à la thématique de notre mariage, vous trouverez quelques idées dans le nuancier ci-contre.

Liste de mariage

Nous mettons en place une urne pour notre voyage de noces. Les destinations sont nombreuses et pour les baroudeurs que nous sommes, le plus difficile sera de choisir.

En attendant que nous fassions un « plouf-plouf » (vous saurez bientôt sur quel pays nous avons jeté notre dévolu), nous vous indiquons d’ores-et-déjà que l’urne sera sur place le jour J. Pour ceux et celles qui préfèrent passer par les voies du numérique, vous pourrez prendre part à la cagnotte en ligne en cliquant juste ici.

Toutes les participations à ce voyage seront les bienvenues, mais nous rappelons qu’il n’y a aucune obligation. Votre présence à notre mariage restera le plus beau des cadeaux.

Logement

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de dormir dans le dortoir de 10 places du château. Sachez que les lits sont rudimentaires et le dortoir sans chauffage. Sinon, vous
avez la possibilité de planter votre tente dans l’enceinte du château. Un bloc sanitaire avec une douche est disponible sur place. Nous vous laissons nous prévenir si vous choisissez l’une de ces options.

Autrement, voici une liste de logements qui se trouvent aux alentours :

  • Gîte
  • Hôtel

Confirmation

Merci de confirmer votre présence à notre mariage grâce au formulaire ci-joint et d’informer notre wedding planner Justine si vous souhaitez dormir dans le dortoir.

Dans la partie message du formulaire, merci de préciser les 2 éléments suivants :
– présence le samedi : nombre de personnes et âge des enfants
– présence le dimanche : nombre de personnes et âge des enfants

Si vous avez la moindre question ou commentaire, n’hésitez pas à contacter Justine au 07 64 84 68 96.